Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Proverbe chinois

Si tu veux être heureux une heure,

          Enivre-toi;

Si tu veux être heureux une journée,

          Tue ton cochon;

Si tu veux être heureux une semaine,

          Fais un beau voyage;

Si tu veux être heureux un an,

          Marie-toi;

Si tu veux être heureux toutes ta vie,

         Fais-toi jardinier...

Recherche

Pensées

Si je ne pense pas par moi-même,

C'est la masse qui pense pour moi...

 

Les choses sont ce qu'on pense d'elles...

 

                                   Jacqueline Bousquet

 

Archives

27 avril 2008 7 27 /04 /avril /2008 15:21
enfin un site très intéressant sur les idées reçues concernant les frelons, alors pour rester paisible en leur présence allez à l'adresse suivante http://www.vespa-crabro.de/frelons.htm

ça donnerai presque envie de les aimer...
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Art nature is becoming popular these days. I don’t understand for what purpose these art works are kept in the middle of the garden. I will try to collect some more details and pictures regarding the management of resources garden.
Répondre
L
Salut Totemoomerci pour l'adresse du site sur les Frelonsc'est sûr je ne verrais plus les Frelons comme avantce sont des créatures très impressionnantespar contre y'a un frelon que j'aurai du mal à aimerc'est le Frelon asiatique Vespa velutina qui attaque nos courageuses Abeilles européennesj'espère que leur invasion ne créera pas trop de dégât dans les colonie d'Abeilles et de Guêpes déjà bien malmenées par notre mode de vieaffaire à suivre...
Répondre