Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Proverbe chinois

Si tu veux être heureux une heure,

          Enivre-toi;

Si tu veux être heureux une journée,

          Tue ton cochon;

Si tu veux être heureux une semaine,

          Fais un beau voyage;

Si tu veux être heureux un an,

          Marie-toi;

Si tu veux être heureux toutes ta vie,

         Fais-toi jardinier...

Recherche

Pensées

Si je ne pense pas par moi-même,

C'est la masse qui pense pour moi...

 

Les choses sont ce qu'on pense d'elles...

 

                                   Jacqueline Bousquet

 

Archives

3 avril 2017 1 03 /04 /avril /2017 15:14

En mai, faites ce qui vous plaît.

et à l'atelier de la joualle cela se passe d'abord dans la nature,

d'où ce petit retard...

Mais le programme des activités de l'atelier est toujours en ligne ici. 

Pour ceux qui veulent des détails, poser des questions

ou tout simplement donner leur avis, c'est bienvenu et c'est par là.

Et pour ce rencontrer au cours de rendez-vous fleuris,

voici les dates où toteMoo sera de sorti:

le week end des 6&7 mai 2017

   Fête des jardins de la Roche Jagu à Ploezal(22)

le dimanche 14 mai 2017

   Fête du jardinage à Belle-isle-en-terre(22)

le week-end des 20&21 mai 2017

   Nature en fête à Dinard (35)

le dimanche 28 mai 2017

   Fête des plantes à Lancieux (22)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre